15% SUR TOUS LES SNUGGERZ & LIVRAISON OFFERTE JUSQU'AU 30 SEPTEMBRE INCLUS !!!

Abby – Portrait de Snuggirl

Nous vous le disions dans la présentation de la marque, Snuggerz n’est pas seulement de la lingerie confortable et colorée, c’est aussi un état d’esprit. Pour vous présenter notre univers, rien de mieux que de laisser parler les Snuggirls qui participent à l’aventure !

A travers des portraits, elles partagent, chacune à leur façon, ce qui font d’elles des femmes uniques et inspirantes.

Pour continuer cette série, venez rencontrer Abby, snuggirl sportive, curieuse, aventurière et humoriste à ses heures perdues !

Abby, qui es-tu ?

Abby, 28 ans (hors taxes), pilote professionnel de l’urgence, humoriste à mes heures perdues, je suis plutôt du genre actif et curieux. J’aime partir à l’aventure, surtout si ça implique quelques frissons !

Quelles sont tes passions ?

J’en ai plusieurs comme le cinéma, le surf, le parapente, la moto… Mais celles auxquelles je me consacre le plus sont la boxe, l’athlétisme pour compléter mon entraînement de boxe et la littérature.

Abby lit Sartre confortablement dans ses Snuggerz

Abby boxe confortablement dans ses snuggerz

Quels sont tes petits plaisirs du quotidien ?

Rire et faire rire ! Regarder un film bonne humeur (Zoolander, Certains l’aiment chaud, les Monty Python, La Cité de la Peur…), lire un classique de littérature comme Alice, Oui-Oui, Poe ou Sartre, faire du sport, passer du temps avec mes amis et ma famille.

Quel est ton plus beau voyage ?

J’ai adoré l’Irlande ! J’y ai fait un road trip en 2014. Ça a été l’occasion de découvrir Dublin, Galway, les falaises de Moher, les îles d’Aran, de boire du très bon whisky, de conduire à gauche, d’apprendre à éviter les moutons sur les petites routes sinueuses, de se baigner dans l’océan Atlantique alors qu’il fait 16° dehors (en août !) et de chanter du Sardou avec des Irlandais dans la région du Connemara. Super souvenirs !

Abby, aventurière, toujours à la découverte de nouvelles expériences

Ton prochain voyage ?

J’adorerais prendre mon sac à dos et partir en Colombie Britannique, découvrir Vancouver, visiter des parcs nationaux, faire du canoë avec les orques.

Pourquoi poses-tu pour Snuggerz ?

Les créatrices me l’ont demandé, et, ma foi, elles ont su s’adresser à mon ego surdimensionné ! Non, en fait, j’y ai plutôt vu une occasion de plus de bien rigoler et de découvrir une nouvelle expérience !

Que penses-tu des produits et du concept ?

Je trouve que le tissu respecte mon fessier, partie essentielle et ô combien centrale de mon anatomie. Et j’adore les motifs ! Ils donnent du peps ! Quand je sors de ma douche, j’ai envie de porter une culotte sympa ET confortable. Pas de choisir entre de la lingerie sexy ou une bonne vieille culotte de docteur dans laquelle je me sentirais à l’aise tant que personne ne la voit ! On a toutes une Bridget en nous ! Enfin ce sont des sous-vêtements sympas et adaptés qui correspondent à mes activités quotidiennes !

Quelles sont les sneakers dans lesquelles tu te sens vraiment bien ?

Un grand classique du confort et du style, les Stan Smith !

Tu as une blague à nous raconter ?

J’en ai plein ! Dans des styles très variés… En voici une dans la catégorie « carambar » que tout le monde sera ravi de connaître :

C’est quoi un canif ?

C’est un p’tit fien !

C’est quoi une nif ?

C’est la maison du p’tit fien

As-tu un message à faire passer ?

Aujourd’hui bien dans mes baskets, j’attends avec impatience d’être au top dans ma culotte Snuggerz !