LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE À PARTIR DE 100 € D’ACHAT !

Tif – Portrait de Snuggirl

Nous vous le disions dans la présentation de la marque, Snuggerz n’est pas seulement de la lingerie confortable et colorée, c’est aussi un état d’esprit. Pour vous présenter notre univers, rien de mieux que de laisser parler les Snuggirls qui participent à l’aventure !

A travers des portraits, elles partagent, chacune à leur façon, ce qui font d’elles des femmes uniques et inspirantes.

Pour terminer cette première série, venez rencontrer Tif, Snuggirl entrepreneuse, sportive et débordante d’énergie !

Alors Tif, qui es-tu ?

Tif, ostéopathe et praticienne en acupuncture traditionnelle. Je suis joyeuse et enthousiaste. J’aime la vie ! Je ne sais pas cuisiner comme top chef mais je sais ouvrir un livre de recettes !

Tif enthousiaste, joyeuse et pitre de service

Quelles sont tes passions ?

Alors…euh… je dirai la musique, le sport et le corps humain qui me surprend à chaque patient.

Un ou plusieurs petits plaisirs du quotidien ?

Lire, méditer, écouter de la musique en dansant, faire du sport et rire autour d’un bon vin quand j’arrive à prendre le temps avec mes amis et ma famille.

Quel a été ton plus beau voyage ?

L’île de la Réunion à Noël : trinquer un 24 décembre en maillot de bain avec ma pote Charlotte, parcourir le cirque de Mafate et planter la tente au sommet du Piton des Neiges pour y voir le lever du soleil…

Le plus grand défi que tu as relevé ?

Mon plus grand défi a été de préparer et faire seule le Marathon de Bordeaux en avril 2015. Sinon être mécano humain, c’est génial !

Quels sont tes prochains défis ?

Ouf, j’en ai plein ! La vie est un défi déjà, tu mets une pièce dans le juke-box là ! Le rallye des gazelles avec ma pote Clo, finir un marathon en couple en moins de 4 heures, faire un Iron Man, finir Saint-Jacques de Compostelle, et aussi traverser l’Himalaya avec ma pote Fanny… mais surtout grandir tous les jours ! 🙂

Sinon pour cette année, j’avais prévu le GRP (Grand Raid des Pyrénées) reporté à août 2018 à cause d’une fracture du pied mais d’ici là je trouverai peut-être autre chose. C’est loin demain !

Pourquoi as-tu décidé de poser pour Snuggerz ?

Le concept de Snuggerz m’a plu déjà. Ensuite, pour soutenir mes amies dans cette aventure en étant la tignasse à l’air sous les objectifs à faire la pitre ! Par la suite j’ai pu tester les sous-vêtements : être confort toute la journée, en étant à bloc et sans être dépareillée, avec des motifs sympas, c’est validé !

Que penses-tu de Snuggerz, le concept ?

Aujourd’hui, nous avons tellement de casquettes à gérer dans nos journées de femmes (et je n’ai pas encore d’enfant !) que se sentir bien dans nos sneakers pour être disponible et efficace est primordial. Sans penser à cette culotte confort, dépareillée à ce soutien-gorge qui maintient mais qui est fade ou à ce magnifique ensemble de sous-vêtements en dentelle qui gratte jusqu’au soir parce qu’avec ce tee-shirt c’est mieux. Ça commence donc par les sous-vêtements assortis en coton tout doux !

Que penses-tu de Snuggerz, les produits ?

Au début j’étais sceptique quant au maintien parce que je fais du 90C. Une fois portés, ils maintiennent bien et sont confortables. Pas de couture qui gratte, ni d’élastique qui irrite. En plus, j’aime l’image dynamique qu’ils renvoient : t’es en forme devant le miroir avant d’attaquer ta journée de Wonder Woman !

Une petite blague ou un message à faire passer ?

Les blagues je ne m’en rappelle jamais, mais je suis très bon public !

Allez, une petite : “c’est trois nains qui vont à la mine, le premier prend la pelle, le deuxième prend la pioche, et le troisième ?” Après 346 propositions, la réponse est… “Il prend la tête !”.

Je crois que j’étais fatiguée mais j’ai beaucoup ri !

Tif enthousiaste, joyeuse et pitre de service